• Sunday’s Books #03

    Sunday’s Books #1

    Coucou mes petits loups comment allez-vous! Aujourd'hui je vous retrouve pour le rendez-vous de Saefiel.

    On commence avec mes Lectures de la semaine passée

    Sunday’s Books #02 

    Actuellement je lis

    Je n'ai pas beaucoup lu cette semaine et j'avance doucement dans La Part des Flammes mais c'est un gros coup de <3

    Sunday’s Books #02 

    Bon j'ai également  recommencé l'avant dernier volume des enquêtes de l'inspecteur Pendergast dont je suis la fervente supporter ;) car le prochain volume sort en mai :)

    Sunday’s Books #03

    Du côté des films, séries et anime

    Sunday’s Books #03

    Sunday’s Books #03 

    Je suis à jour dans la série Riverdale et j'aime beaucoup, je me suis revue Bridget Jones Baby qui me fait énormément rire! Petit clin d’œil à toi ma petite Céline avec Colin ;) 

    A bientôt mes petits loups et belle semaine à vous! <3

    Sunday’s Books #02


    14 commentaires
  • Coups de cœur musicaux

    Coucou mes petits loups je vous retrouve aujourd'hui pour un rendez-vous dédié aux musiques que j'affectionne et qui m'ont accompagné cette semaine!

    Coups de cœur musicaux

    Vidéo 1/  Never Say Never (Don't Let Me Go) - The Fray

    Une très jolie musique

    Vidéo 2/ WALK THE MOON - Shut Up and Dance

    J'adore la musique et j'adore le clip années 80!

    Vidéo 2/ Demi Lovato - Confident

    Le clip est énorme X)

    Vidéo 3/ Katy Perry - Rise

    Je suis une grande fan de Katy Perry ;)

    Vidéo 4/ Sia - Burn the Pages

    De même Sia a une voix superbe!

    Vidéo 5/ Icona Pop - I Love It (feat. Charli XCX)

    Les paroles de cette musique ahah x)

    Vidéo 6/Hailee Steinfeld - Love Myself

    Actrice comme musicienne j'aime beaucoup Steinfeld!

    Vidéo 7/ Ellie Goulding - Burn

    Une musique pleine de peps!

    J'espère que vous avez aimez cette petite sélection! Même si c'est très variété américaine!

    Je vous dis à bientôt mes petits loups et belle fin de semaine à vous <3

     

    6 commentaires
  •  Coucou mes petits loups comment allez-vous?

    J'avais très envie de vous partager deux infos sur mon blog! Déjà, j'ai rejoint la communauté Twitter et ce sera exclusivement un compte dédié au blog! Donc n'hésitez pas à me suivre ça me ferait super plaisir d'échanger également via tweet avec vous ;)

    Mon compte Twitter et Mooc!

     

    Ensuite une autre info qui pourrait vous intéresser, j'ai découvert l'univers merveilleux du mooc et franchement je vous conseille de vous inscrire également si vous avez envie d'apprendre plein de nouvelles choses! C'est un mooc gratuit sur la littérature jeunesse que je suis actuellement ;) Je me suis dit que ce serait sympa de vous partager cette info!

    Mon compte Twitter

    Voilà! A bientôt mes petits loups et belle semaine à vous! <3

     


    20 commentaires
  • Les quatre accords toltèques by Don Miguel Ruiz Les quatre accords toltèques by Miguel Ruiz

    Les quatre accords toltèques by Miguel Ruiz

    Résumé de l'éditeur/

    Dans ce livre, Don Miguel révèle la source des croyances limitatrices qui nous privent de joie et créent des souffrances inutiles. Il montre en des termes très simples comment on peut se libérer du conditionnement collectif - le "rêve de la planète", basé sur la peur - afin de retrouver la dimension d'amour inconditionnel qui est à notre origine et constitue le fondement des enseignements toltèques que Castenada fut le premier à faire découvrir au grand public. Don Miguel révèle ici 4 clés simples pour transformer sa vie et ses relations, tirées de la sagesse toltèque. Leur application au quotidien permet de transformer rapidement notre vie en une expérience de liberté, de vrai bonheur et d'amour. Un véritable succès, plusieurs milliers d'exemplaires vendus.

    Ce que j'en ai pensé Une Saison à Longbourn by Jo Baker

    Ma chronique sera rapide. Le livre est court mais bien construit, Miguel R. sait éveiller notre curiosité dans son ouvrage de développement personnel. Ce fut une découverte intéressante vers laquelle je ne me serai peut-être pas tournée de moi-même. C’est une amie qui m’a offert cet ouvrage. Je pense que selon notre état émotif,  l’intérêt pour ce type d’ouvrage peut jouer. Pour ma part j’ai mis un peu de temps avant de me plonger dedans, et au final je l’ai lu d’une traite!

    Les 4 accords toltèques se résument de cette façon : « Aujourd’hui, ma parole sera impeccable, quoi qu’il m’arrive je n’en ferai pas une affaire personnelle, je ne ferai aucune supposition, et je ferai de mon mieux. »

    C’est un guide qui nous permet de positiver, de perdre de mauvaises habitudes qui nous nous ont contraint pendant longtemps, de briser les accords que nous subissons pour suivre ces quatre accords positifs. Dit comme ça, on imagine que notre vie va changer du tout au tout, mais bien sûr que non! Ce sera chaque jour plus de petits efforts qui nous mènerons vers quelque chose de meilleur. Il faut garder espoir et faire de son mieux. En soi les accords reprennent des idées que nous connaissons déjà, néanmoins j’ai aimé lire ces rappels, ce sont des vérités certes, mais qui ont besoin d’être dites et redites.  

    [...] " Ce n'est pas la mort, mais le risque d'être vivant et d'exprimer qui l'on est vraiment qui suscite la peur la plus importante. Etre simplement soi-même, voilà ce que l'on redoute le plus."

    Et au delà de cela, je dois dire que j’ai beaucoup aimé le conte que Ruiz nous offre au début de l’ouvrage sur l’homme, les rêves et la fumée (vous comprendrez en le lisant) . J’ai d’ailleurs envie d’en apprendre plus sur la culture toltèque à présent !

    Cet ouvrage est simple mais efficace et criant de vérité. Je conseille cette lecture à tous. C’est un petit condensé de bonheur, de vie et d’amour. Les accords ne sont pas faciles à tenir mais on a envie de faire de son mieux en lisant ce livre!

    "Alors, lorsque vous débuterez une relation, ce ne sera pas par besoin d'être aimé ; ce sera un choix."

    Ma note : 17/20 

    Les quatre accords toltèques by Miguel Ruiz

    Et je rajouterai cette citation qui n’est pas de Ruiz mais qui je trouve entre en résonance avec ses paroles :

    « Le premier pas pour avoir ce que vous voulez, c’est d’avoir le courage de quitter ce que vous ne voulez plus ».

    Je vous dis à bientôt mes petits loups <3


    8 commentaires
  •  

    Il est de ces mots qui vous parlent plus que d’autres. Et bien les mots de Chaplin sont vrais et emplis d’espoir. Je les trouve magnifiques alors je vous les partage ! Bonne soirée mes petits loups <3

     QUOTES


    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique