• Coups de cœur musicaux <3 (3) Quelques musiques de films...

    Il y a des pistes d'OST qui marquent, qui sont belles et émouvantes. Je vais vous en dévoiler quelques unes parmi mes préférées! 

    CLOUD ATLAS

    Cloud Atlas est un film qui m'a fortement marqué, ce film nous questionne et met en avant toute une gamme de personnages plus intéressants les uns que les autres, avec les musiques nous ne sommes pas en restes elles sont justes splendides.

    JEUX D'ENFANTS

    Ce film, je l'ai vu un nombre incalculable de fois c'est toujours la même magie qui opère et qui arrive à me faire vibrer! Sophie et Julien c'est Le Couple! 

    DEAR JOHN

    Encore un film émouvant avec une belle OST adapté d'un roman de Nicholas Sparks.

    TWILIGHT-BREAKING DAWN

    Que l'on aime ou pas Twilight il faut dire que l'OST réalisée par Carter Burwell est très réussie.

    FRANKENWEENIE

     

    Les Ost de Danny Elfman ne déçoivent jamais et celle-ci ne fait pas exception! 

    JANE EYRE 

    De la même façon j'aime beaucoup le travail de Dario Marianelli!

    POMPEII

    Et pour terminer cet article, l'ost de Pompéii est juste fantastique et pourtant j'ai trouvé le film vraiment décevant.

    Quelques musiques de films...

    Et vous aimez-vous ces musiques?

    « Tag - Ma vie en gifs...C'est Lundi que lisez-vous? 2015 (4) »

  • Commentaires

    1
    Syl.
    Lundi 9 Mars 2015 à 09:28
    Syl.

    Je découvre tes musiques. Certaines ne me sont pas inconnues mais j'avais oublié.
    Difficile de faire le tri dans mes musiques ! j'en aime tellement !
    Bonne semaine

    2
    Lundi 9 Mars 2015 à 12:26

    Oui c'est vrai que faire le tri n'est pas facile. Merci ma chère Syl ^^

    3
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:29

    J'aime bien les 3 dernières...

    Et comme toi, j'ai été déçue par Pompéi, dommage il y avait quelques bonnes idées...

    4
    Vendredi 13 Mars 2015 à 14:18

    J'aime beaucoup les musique de Dear John, même si je n'ai pas lu le livre, il me tente moins que le film, je n'accroche pas vraiment avec Sparks, mais beaucoup plus aux films issu de ses livres.

    Ah j'ai beaucoup écouté la première BO du film Twilight lorsque j'étais au lycée avec des amies =)

    5
    Lundi 16 Mars 2015 à 11:43

    Parthie : oui très décevant mais que ne ferions-nous pas pour voir Kit torse nu x) ça change de GoT ^^

    Topobiblioteca : c'est drôle car ça me fait le même effet, par exemple pou à tout jamais j'adore le film mais le roman m'a laissé de marbre je crois que je n'adhère pas totalement au style d'écriture de l'auteur en revanche les films qui en découlent me plaisent toujours énormément c'est étrange ^^

    6
    Mercredi 18 Mars 2015 à 02:32
    Alison Mossharty

    Cloud Atlas je n'ai toujours pas vu le film car je veux absolument lire le livre avant. Et j'ai cette impression que je vais l'adorer, je ne sais pas pourquoi... En plus, pour le coup j'aime bien la bande son (un indice de plus qui m'indique que c'est fait pour moi !). Idem pour Jeux d'enfants ! C'est un film que j'adore revoir. Je trouve le scénario parfait de A à Z (et la fin... J'adore comment ça se termine !)

    Dear john, j'ai vu le début mais pas la fin (oui, c'est très utile !) il faut que je le reregarde en entier surtout que j'aime beaucoup Amanda Seyfried (ça devait être pour ça que je voulais le voir ^^) cependant, je ne suis pas très fan de la BO !

    Ah Carter Burwell, lui je l'aime bien ^^ Mais de tous les morceaux crées pour Twilight ma préférée reste celle de Desplat, The Meadow (j'ai du la jouer un nombre incalculable de fois :D) 

    Danny Elfmann c'est un génie (du même acabit qu'Hans Zimmer, c'est deux là ils sont bons ^^) et Frankenweenie est tellement adorable comme film, j'avais adoré aussi =)

    Dario Marianelli, c'est plus aléatoire avec moi. Autant je suis plus qu'admirative de son travail pour Orgueil et Préjugés autant parfois, je suis plus sceptique (genre pour Anna Karénine, je n'ai pas vu le film mais j'ai écouté la BO et j'ai été assez déçue par son travail pour le coup... Je m'attendais à autre chose, plus d'originalité !). j'ai écouté la musique que tu as mis, c'est sympathique, mais j'ai cette impression qu'il manque un truc... 

    Et bien d'accord pour Pompeï le film c'était pas ça... Je ne me souvenais même pas de la musique mais j'admets elle est sympa ! J'adore les chœurs, ça donne une énergie :D

     

    7
    Jeudi 2 Avril 2015 à 17:06

    Je voulais aussi lire le livre avant mais je n'ai pas résisté quand j'ai su que Jim Sturgess jouait dedans j'ai regardé (honte à moi... :() et oui la bande-son est splendide, c'est tellement beau et émouvant oops Oui jeux d'enfant est sublime, en effet parfait de A à Z, j'adore le passage de leurs retrouvailles 10 ans plus tard ^^.

    Dear John est un film qui m'émeut énormément mais pour le coup Savhannah est assez agaçante je trouve, c'est la relation père/fils qui m'a beaucoup émue. Sinon je ne retiendrais que cette musique et paperweight de l'album ^^

    Les album de Twilight sont plutôt sympa en général :) tu joues de la musique??? Concernant Dario j'adore la BO d'O&P et celle de Jane Eyre, en revanche, tout comme toi je ne trouve pas la BO d'Anna Karenine vraiment marquante.

     Danny Elfmann il est trop doué, même si la BO de Big Eyes m'a déçue...

    Ah la BO de Pompei je la trouve superbe, toutes les musiques sont magnifiques, bon au moins on aura vu Jon Snow dans une tenue plus exotique mdr

    8
    Samedi 4 Avril 2015 à 21:56

    Coucou, sympas ton petit rendez-vous. J'aime bien celle de Pompéi.

    Bon week-end bisous

      • Samedi 31 Octobre 2015 à 15:34

        Merci Crockbulle ^^ oui même si le film lui était bof ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :