• Nouvelles acquisitions dans ma Pal!

    Nouvelles acquisitions dans ma Pal <3 

    Nouvelles acquisitions de ma Pal!

    Cette semaine j'ai eu la chance de pouvoir me rendre à la Grande Foire aux Livres de l'Est de la France! J'essaie de m'y rendre chaque année mais cette année ce fut juste puisque à l'heure où j'écris ce billet, c'était pratiquement la fin de cet événement! Voilà tous mes achats à petits prix :)

    Nouvelles acquisitions de ma Pal!

    Bon je n'ai acquit que de la romance je préfère vous prévenir tout de suite! Nouvelles acquisitions de ma Pal!

    Nouvelles acquisitions dans ma Pal!

    Pourquoi pas  de David Nichols (Après avoir lu le très bon Un jour (que je n'ai toujours pas chroniqué, honte à moi ...) j'avais envie de découvrir d'autres romans de cet auteur, je me suis donc laissé tenté par ce titre!

    Résumé/ Bristol, 1985. L'université ! Brian Jackson s'y voyait déjà : une vie d'étudiant sans contrainte, une sexualité débridée, des amis par centaines, un diplôme en or, qui serait suivi d'une entrée fracassante dans la vie active. Oui, mais voilà, la réalité est loin d'être aussi idyllique. Une acné récalcitrante, des fringues informes chinées aux puces, une spécialisation dans la très moyenne et très populaire section de littérature anglaise, pas un sou en poche et une passion farouche pour Kate Bush.

    Un seul véritable talent : une culture générale qui ferait de lui le candidat idéal pour participer au « Questions pour un champion » local, le quiz télévisé « University Challenge ». Recruté dans l'équipe in extremis, Brian est bien décidé à remporter le trophée et le coeur de la belle et riche Alice, aspirante actrice. Pour l'aider dans sa mission, Rebecca, punkette grande gueule, juive marxiste, improvisée conseillère en relations sociales et sentimentales.
    Enfin la chance semble lui sourire ? Mais lorsque vous vous appelez Brian Jackson, la malchance finit toujours par se rappeler cruellement à vous.

    Le volume II, des aventures de Bridget Jones, je dois vous avouer que j'adore les films mais que je n'ai jamais lu les romans et bien ce sera bientôt chose faîte! 

    "Hourra ! Finies, les années de solitude. Depuis quatre semaines et cinq jours, entretiens relation fonctionnelle avec adulte mâle, 
    prouvant par conséquent que je ne suis pas paria de l'amour comme craint précédemment."
    Voici la suite tant attendue de l'irrésistible journal de Bridget Jones, la célibataire la plus drôle de la planète. Où elle découvre à quel point l'important n'est pas de trouver un prince charmant, mais surtout de le garder !
    Nous retrouvons les tribus de copines, les Célibattantes et les Mariées-Fières-de-l'Être, les parents à côté de la plaque... et ses éternelles bonnes résolutions (perdre au moins cinq kilos, arrêter de fumer et de boire du chardonnay), qui font de cette aventurière des temps désespérément modernes notre névrosée préférée. 

    Trois mariages et cinq prétendants de Julia Quinn, Eloisa James et Connie Brockway! C'était obligatoire que je reparte avec A & P, oui je suis faible mais je le vis bien :P Passionné de chevaux, Hugh de Briarly ne songe pas à s'établir, jusqu'au jour où un accident le rappelle à ses devoirs. Il demande alors à sa sœur Carolyn de lui trouver l'épouse idéale car, de son propre aveu, la tâche lui paraît insurmontable. Carolyn organise donc une partie de campagne et invite une ribambelle de jeunes gens : la timide Gwen et la fougueuse Kate, Georgina, jeune veuve de vingt-cinq ans, le fringuant capitaine Oakes et le charmant Alec Darlington, qui compte bien profiter de l'occasion pour caser sa sœur Octavia. De bals en parties de cache-cache, les cœurs se cherchent, se dérobent... mais chacun finira par trouver sa chacune.

    La voleuse d'hommes de Margaret Atwood! Le résumé m'a vraiment intrigué, et j'avais envie depuis un certain temps de découvrir cette auteure! C'est chose faîte! 

    Trois amies déjeunent ensemble dans un restaurant à la mode. Elles se sont rencontrées étudiantes, se sont croisées, consolées et retrouvées à travers les années. Bien que très différentes, elles ont en commun de haïr Zenia - créature éphémère et mystérieuse, au passé obscur, qui leur a volé à chacune leur homme, trahissant l'amitié et la confiance qu'elles lui avaient offerte. Depuis qu'elles ont appris sa mort par les journaux, les trois femmes respirent. Mais voilà que la porte du restaurant s'ouvre et que Zenia entre, en personne.  

    Dix minutes après l'amour de Christine Kerdellant! Je ne connais pas du tout cette auteure. J'ai trouvé ce roman à proximité de Bridget Jones et il me semble que ce sera une lecture dans le même état d'esprit, à voir donc! 

    Depuis hier soir, ma décision est prise : je me remets au sport. Et je remplace le Nutella par la margarine sur mes cinq tartines du petit déjeuner. Je me suis donc couchée avec la bonne conscience de ceux qui savent que la révolution n'est plus qu'une question d'heures. Sommes-nous toutes d'incorrigibles petites filles à la recherche du prince charmant ? Ou des adultes responsables à la recherche d'un bon père pour nos futurs enfants ? Marianne ne veut pas choisir. La trentaine éblouissante, elle décide de faire taire les mauvaises fées qui lui soufflent que son cas est désespéré : qu'aucun homme n'est capable d'affection dix minutes après l'amour. Après deux ans de célibat, elle part en quête de l'HIC (Homme Idéal Célibataire), espèce rare, qui n'est pourtant pas toujours aussi loin qu'on ne se l'imagine...

    Beautiful, tome 1 : Beautiful Disaster de Jamie McGuire! J'étais ravie de tomber sur ce roman car il me tentait vraiment! J'espère l'apprécier!

    Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois. Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…

    Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?

    Les sœurs Charbrey, tome 1 : Sans orgueil ni préjugé de Cassandra O'Donnell! Ce livre me faisait de l'oeil depuis un bon bout de temps notamment à cause du titre de l'époque régence etc, et qu'elle ne fut pa sma surprise en comprenant que l'auteure a aussi écrit la saga Rebacca Kean que j'apprécie énormément <3 Et d'ailleurs c'est mon livre de chevet actuellement !

    Le mariage ? Morgana Charbrey ne veut pas en entendre parler ! Elle préfère son indépendance et les sciences, passion qu’elle dissimule derrière une prétendue maladie, loin des regards courroucés de la bonne société.
    Lorsqu’elle apprend que le manuscrit de sa sœur a été refusé par un éditeur méprisant l’intellect féminin, Morgana décide d’aller confronter ce personnage cynique et détestable.
    Si ce dernier pense pouvoir confondre la demoiselle à coups de reparties cinglantes et de sourires enjôleurs, il ne sait pas encore à qui il a affaire…

    Et je rajoute à cette liste Deux romans de Guy des Cars, Le Mage et la Boule de Cristal et Le Mage et le Pendule que ma sœur m'a  offert :3, Je n'ai pas encore lu ces romans mais ils m'ont toujours tentés :) 

    Sur sa table, face au Mage, un seul objet, recouvert de soie noire : la boule de cristal. La porte s'ouvre, la soie glisse, et les visiteurs vont se succéder.,.
    Cet adolescent désespéré dont la fiancée a disparu... et, dans la boule de cristal, émerge Amsterdam et sur un canal flotte le cadavre d'une jeune morte...
    Cet homme d'âge mûr, hanté par un objet perdu : une petite statue d'Eros qui lui donnait tout pouvoir sur les femmes...
    Cette créature séduisante, apparemment comblée, mais dont le frère a péri fou, sur une terre inconnue. Dans la boule de cristal apparaît l'île de Lokrun, l'île des amours fatales...
    Ainsi, chaque jour, le séduisant, le mystérieux Monsieur Arnold résout les énigmes, conseille, secourt tous ces êtres possédés par l'amour - l'amour qui mène le monde.

    Le mardi, le mage délaisse sa boule de cristal:c'est le jour du pendule.Entre ses doigts subtils,le petit disque frémit,tremble au-dessus de l'objet confié par le visiteur.Et dans ses oscillations,M.Arnold "voit" le passé,le présent,l'avenir...de ces femmes et de ces hommes qui pénètrent dans son cabinet,anxieux et cependant confiants.
    Ainsi cet ecclésiastique qui des plis de sa soutane sort un disque :Rêve de Valse.Le pendule révèle la naissance du drame,puis le prêtre parle,se délivre,s'apaise...
    Ainsi cette blonde épanouie,au roucoulant accent slave.De son cou elle détache une croix d'or.Le pendule conseillera à la fantasque Marina d'être toujours plus fantasque!
    La journée du "magicien du cœur" commence à peine.Dix visiteurs encore espèrent en lui...

    Nouvelles acquisitions dans ma Pal!

    Nouvelles acquisitions dans ma Pal!

    Nouvelles acquisitions dans ma Pal!

    Et pour terminer voici mes deux nouveaux achats! <3 parce que je suis faible et que j’ai craqué !

    A fleur de Peau 15 de Georges Asakura! Mon auteure manga chouchou tant au niveau du style que de l'intrigue. <3

    L’heure des choix approche pour Natsume et Kô...
    Natsume et Kô se sont enfin retrouvés... Mais la joie est de courte durée. En effet, un rôle attend la jeune fille à Tokyo, et les voici de nouveau loin l’un de l’autre. Tandis que Kô prend ses distances avec la bande de voyous dont il fait partie, son cousin Ôji s’enfonce dans la violence. Déçu par l’attitude de celui qu’il considère comme son frère, Ôji laisse éclater sa fureur en se vengeant...

    Colocs (et plus) d'Emily Blaine! J'ai découvert cette auteure avec Dear You et ce fut le coup de cœur! Je vais d'ailleurs aller la voir lors de sa séance dédicace à Dijon fin Novembre <3

    Parfois, les hommes font vraiment des choses stupides. Comme noter le prénom de leur conquête d’un soir au creux de leur main pour ne pas l’oublier au réveil, par exemple. Ou bien promettre de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami. Connor n’échappe pas à la règle. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionnée, mémorable… suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire. Là, il a vraiment eu l’air paniqué. Je me demande bien pourquoi : a-t-il peur que je révèle notre petit secret à mon frère ? À moins qu’il ne redoute que nous ne succombions une fois de plus à la tentation… 

    Nouvelles acquisitions dans ma Pal!

    « Hors de Portée by Georgia CalderaTop Ten Tuesday - (17) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 21:47

    Ahhh, mais pourquoi il n'y a pas de foire comme ça par chez moi!!

     

    Acquisitions très sympas!

      • Samedi 31 Octobre 2015 à 16:02

        J'ai eu de la chance de revenir quelques jours avant la fin smile, merci j'espère que ces lectures me plairont :)

    2
    Samedi 31 Octobre 2015 à 16:30

    Salut !

    Elles ont l'air sympa tes acquisitions ! Bridget Jones, Colocs et plus et Beautiful Disaster me tentent bien. Sans Orgueil ni Préjugés aussi. En fait, ils me tentent tous. ;) Bonnes lectures !

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 13:18

        coucou Suzy, je suis en train de lire Beautiful et c'est pas mal ^^, Sans orgueil ni préjugés a été une bonne découvertes merci à toi pour ton passage ^^

    3
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 23:11

    Ah ben c'est sympa ce genre de foires...

    Je vois que tu as fait provision pour les longues soirées d'hiver !! wink2

    4
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 15:12

    Ouiiii et j'en ai déjà lu 5 :) les provisions ne feront pas long feu ahah ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :