• Sunday’s Books #5

    Sunday’s Books #1

    Coucou mes petits loups comment allez-vous! Avec du retard voici mon post du rendez-vous de Saefiel

    On commence avec mes Lectures des semaines passées

    Ah! Adieu mes lames bien aimé, j'ai terminé cette saga et c'est avec un pincement au cœur!

    Sunday’s Books #4

    Actuellement je lis 

    Tout ce qui brille d'Anna Godbersen et j'aime énormément mais j'avais déjà adoré l'autre saga de cette auteure!

    Sunday’s Books #5

    Du côté des films, séries et anime 

    Je continue avec la série Versailles <3

    Sunday’s Books #5

    A bientôt mes petits loups <3

    Sunday’s Books #1 

    « Ce qui nous lie by Samantha BaillyTop Ten Tuesday - (21) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2016 à 07:18

    Coucou, je suis vraiment contente que tu aimes Tout ce qui brille. On change complètement de période historique et cela reste jeunesse. Mais on s'en que l'auteur est bien documenté et c'est bien mené. J'ai beaucoup aimé dans mon souvenir et il faudrait que je m’achète la suite. Versailles me tente bien mais je ne suis pas trop série française. Bisous Misspendergast. (Ps: J'achete ENFIN ton cadeau samedi, oui, oui promis tu vas le recevoir). 

      • Lundi 22 Février 2016 à 11:19

        Oui les années folles c'est une période que j'aime beaucoup également <3, et oui cela reste assez jeunesse mais c'est bien documenté sur les mœurs de l'époque je trouve. En fait je l'ai presque fini je vais acheter la suite ^^. Si ça peut te rassurer la série concerne l'histoire de France mais la réalisation est britannique, tout comme la plupart des acteurs (anglais, irlandais, canadien ou encore suisse, un casting éclectique qui rends vraiment bien :) ) Youpi hihi <3

    2
    Lundi 22 Février 2016 à 09:02

    Je ne connais pas du tout "Tout ce qui brille". Je suis curieuse maintenant. Et en plus, pour en rajouter, j'ai très envie de découvrir PEvel.  Me voilà bien, j'ai dit pas d'achats livresques! 

    Bonne semaine!

     

      • Lundi 22 Février 2016 à 11:20

        J'avais découvert l'auteure Anna Gosbersen avec sa saga Rebelle :), franchement c'est une excellente auteure qui crée des personnages intéressants qui ne tombe jamais dans le manichéen, ils ont des buts et essayent d'y parvenir quoi qu'il arrive et j'aime beaucoup! C'est assez jeunesse en revanche :)!  Ahah Pevel il faut vraiment que tu découvres son univers <3 Merci ma petite Céline ^^

    3
    Lundi 22 Février 2016 à 20:47

    C'est rigolo, j'ai Rebelle dans ma PAL, un livre que j'avais trouvé dans une poubelle (oui, oui, enfin pour être précise sur un poubelle, et je l'avais recueilli ce pauvre petit livre abandonné), mais la couverture me faisait hésiter. Je crois que je vais me laisser tenter et laisser de côté mes a priori. J'aime bien le côté jeunesse parfois, si c'est bien mené, ça peut être très sympa! Pevel: c'est noté! 

      • Mercredi 24 Février 2016 à 20:09

        Oh! Ça m"énerve tellement les personnes qui jettent les livres à la poubelle... c'est vraiment idiot... en tout cas tu as eu de la chance car c'est une excellent saga, jeunesse certes mais pas trop c'est un juste milieu je trouve et franchement les persos sont vraiment extra et près à tout pour trouver leur bonheur. :) Pareil au départ la couverture m'avait fait peur et au final je les trouve plutôt belles ^^

    4
    Lundi 22 Février 2016 à 23:31
    Latêtedansleslivres

    J'ai le premier tome des Lames du cardinal et il faudrait vraiment que je le lise! La série Versailles a l'air très sympathique :) Je te souhaite une excellente semaine!

      • Mercredi 24 Février 2016 à 20:12

        Oui et j'espère que tu vas aimer autant que moi ;) mais bon vivre le rôle des lames à travers le Jeu de rôle ça m'a rendu dingue de cette saga :) je ne suis peut-être pas la plus objective même si les livres m'ont vraiment ravi ^^. Oui c'est vraiment sympa Versailles. Merci des bisous ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :